pointeur Laure Gabillet - 10 Rue Jean Bologne, 75016 Paris - Téléphones :  01 45 25 08 24/06 85 24 35 20

Les carrés : wavy

Année après année,  la mode change aussi. La coupe tendance la plus prisée en ce moment est celle du carré mais ne vous trompez pas. Un carré peut avoir plusieurs styles possibles autre que le carré strict. Le plus en vogue en ce moment est le carré wavy.

Le carré wavy

Optez pour vos ondulations naturels avec un effet "sortie de plage" ou "flou naturel".  Le carré wavy, permet d'adoucir la coupe. Le plus de cette coupe, c'est qu'elle est facile à entretenir.

Comment avoir un carré wavy ?

  1. Choisissez un carré droit

Le choix du carré droit facilitera la coiffure pour donner un aspect structuré, flou, à votre chevelure. Une fois fait, réalisez un brushing, et onduler vos cheveux.

  1. Ondulez vos cheveux

A l'aide d'un fer à boucler ou bien avec son fer à lisser, réalisez des demi-tours pour créer des ondulations. Il vous faudra pensez à protéger vos cheveux au maximum car l'utilisation de ces produits, abîme la fibre capillaire. Des soins seront à prévoir pour diminuer l'impact des plaques chauffantes.

Une autre solution, plus simple et naturel : créer une tresse le soir. Au lendemain, vous aurez des ondulations naturels.

  1. Fixez vos cheveux

Utilisez des sprays de fixation pour maintenir le mouvement. Il s'agit de laques aériennes légères. Évitez les gels, pour ne pas perdre de densité et avoir un effet plaqué.

Les + by Laure Gabillet

Toutes nos coupes sont accompagné de conseils pour se recoiffer facilement et prendre bien soins de ses cheveux.