pointeur Laure Gabillet - 10 Rue Jean Bologne, 75016 Paris - Téléphones :  01 45 25 08 24/06 85 24 35 20

Dans un monde où l'air numérique est de plus en plus présent, l'homme et la femme ont besoin de renouver avec leur énergie vitale. La pratique du yoga, de la méditation ou bien de séances bien-être relaxant sont importants pour le corps et l'esprit. Tout comme la coiffure nude, l'univers de la Coiffure suit également cette tendance du bien-être avec la coupe vibratoire, énergétique.

La paix intérieure à la recherche de la beauté extérieure sans compromis, c'est ce que propose cette coupe vibratoire.

Le cheveux, un capteur de lumière et d'énergie

Souvent pollué, agressé également par le sèche cheveux, le calcaire, sans oublier le stress et les énergies négatives. Sa fonction de capteur-emetteur s'altère. Résultat : un manque de lumière et de légèreté. Le cheveux reflète son moi intérieure. En travaillant sur l'extérieur, Laure, détoxine, la fibre capillaire et fait résonner à l'aide de vibration, l'énergie intérieure du client.

Une pratique ancestrale du bien-être capillaire

Cette méthode ancestrale provient de la médecine chinoise. Appliquez pour toutes les coupes de cheveux, le coiffeur, est libre d'être artistique. Cette tradition, s'exéccute avec un coupe-choux (rasoir) pour faire vibrer le cuir chevelu. L'outil est un TantÕ (couteau japonais à lame courte).

La lame, va faire résonner les écailles du cheveux jusqu'au système nerveux pour détoxiquer la fible et tonifier le cuir chevelu. L'énergie du client est revitaliser. Cette pratique a plusieurs buts :

  • Le bien-être : pour la paix intérieure qui en résulte
  • L'esthétique :  pour la coupe créée
  • Le visuel :  pour l'aspect artistique du coiffeur
  • Le sensoriel : pour une nouvelle vision de la coiffure

Laure a formé des coiffeurs et coiffeuse à cette coupe énergétique. Essayez la, prenez rendez-vous !